Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 10h - 20h

soin énergétique

L'harmonie énergétique

Le soin énergétique

La physique quantique nous a appris que la matière est une magnifique concentration d’énergie. L’être humain est de nature énergétique avant même d’être biologique et chimique.

Le soin énergétique permet de rétablir la circulation des informations dans le corps. Son champs d’action est vaste et touche à de nombreux domaines.

Déroulement du soin énergétique :

Au préalable, un temps de dialogue permettra d’établir la raison de la visite, le cas et ses manifestations, ainsi que les antécédents et éventuels traitements en cours. Vous serez invités à vous allonger sur la table. Un test énergétique sera effectué, celui-ci est très intéressant car il donne des indications sur l’action à mener lors du soin.

(Ces recherches ne remplacent en aucun cas les bilans effectués pas les médecins, ni les traitements conventionnels, mais elles les complètes).

Le soin comporte plusieurs étapes qui se succéderont dans un ordre établi, toutefois il peut être modifié selon les besoins et les situations.

soin énergétique

Les 4 temps forts du soin

Il existe quatre temps forts dans la séance.

Une vidange des énergies anciennes déjà utilisées. Le corps fonctionne grâce à diverses énergies comme l’air et la nourriture. Bien souvent la maladie empêche ces énergies usagées de s’évacuer du corps. Parfois ce seul drainage est efficace pour faire disparaître le problème.
La levée des blocages énergétiques et principalement des flèches s’il y en a. Les flèches sont souvent provoquées par des chocs psychologiques violents. La levée des flèches sera très bénéfique sur l’état psychique et sur la vie quotidienne.
Par la suite, il y aura une élimination des entités, si le test énergétique en a déterminé la présence. Elles peuvent aussi se manifester lors du soin car elles sont gênées par celui-ci.
Ces entités sont généralement présentent chez les personnes malades. Elles peuvent être responsables des problèmes de santé ou se greffer par la suite à ce problème.

Les chakras

Le dernier temps fort du soin est le recharge énergétique. Cette recharge permettra de faire remonter le niveau vibratoire vers le haut. La maladie donne un niveau vibratoire bas. Il faut alors ramener les énergies cosmiques et telluriques pour faire remonter ce taux.

La recharge énergétique viendra aussi combler les pertes en énergie de la personne.

Nous terminerons le soin par une harmonisation des chakras ce qui permettra de refaire circuler toute l’énergie dans le corps.

La séance de soin énergétique dure environ 1h15 et se termine par un temps que vous pouvez utiliser librement, soit en silence, soit en exprimant si vous le souhaitez ce que vous avez ressenti pendant la séance.

Soin harmonisation énergétique

Durée : 1 heure 15 minutes
Prix : 40 euros

×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?