Yoga Nice 06, Massage Nice 06100, Tantra Nice

Yogamassage : Tantra Tea Talk, soin énergétique, Ayurvéda

YogaMassage Tantra

Tantra Tea Talk

 

Les nombreuses questions et demandes de nos invités, nous ont permis de réaliser qu’il était bénéfique de créer un espace conversationnel en tant que “libre espace de dialogue” dans lequel l’expérience tactile est approfondie par des informations supplémentaires sur le Tantra à travers des sentiments partagés, des interrogations et des révélations au cours de la séance de massage. Autour d’une tasse de thé, dans une atmosphère détendue et sereine, enveloppée de saveurs rares et naturelles, avant ou après la séance de massage ou indépendamment de celle-ci, nous discuterons du monde complexe de la sexualité masculine et féminine, en introduisant les principes et les valeurs du Tantra.

Expériences tantriques et Kundalini

Nous avons constaté que pour la plupart, nous n’avons pas été suffisamment informés du pouvoir de l’énergie Kundalini. Par conséquent, nous ne sommes pas conscients des avantages incroyables que nous pouvons avoir si nous utilisons cette énergie consciemment. Les hommes et les femmes ont le sentiment qu’il manque quelque chose dans leurs vies. Nous vivons dans un état d’inadéquation ou de non-accomplissement général ou dans un domaine particulier de notre vie, nous cherchons des explications et des solutions en recourant à des thérapies, méthode de guérison, ect… Dans une phase ou une autre de notre processus d’évolution, nous réalisons que nous avons négligé ou totalement ignoré l’expérimentation profonde et responsable de la sensualité et de la sexualité. Pourtant, cela est essentiel pour une vie vraiment épanouie et heureuse. Dans la société moderne, la sexualité est sacrifiée sur l’autel du puritanisme et d’une spiritualité qui condamne le corps. Par tradition, éducation et culture, nous avons intériorisé une image déformée du sexe et de l’expérience de la sexualité. Nous sommes toujours tributaire de l’idée que le corps et l’esprit sont séparés. Nous avons développé en nous des sentiments de culpabilité et de honte qui nous ont éloignés de notre force vitale, l’énergie Kundalini.

Ainsi, la sexualité est dépourvue de beauté, de sacré, de pouvoir ou d’intimité, et est traitée dans une perspective quasi biochimique. Les sociétés occidentales ont traversé les décennies passées d’une vision puritaine, réprimée et obtuse de la sexualité à une approche matérialiste, laxiste et permissive. Une ouverture à tous les excès qui finalement ne répondent pas aux besoins profonds des hommes et des femmes et ne comblent pas le vide que beaucoup de nos contemporains ressentent. Grâce au Tantra, nous apprenons à vivre dans le continuum présent, ici et maintenant.

La mission du Tantra

Le Tantra connait un véritable essor depuis quelques années car il nous permet de nous guérir de nos maladies contemporaines. Le chemin du Tantra commence par le point où nous reconnaissons qu’il n’y a pas de différence fondamentale entre nous et les autres. Considérer l’autre comme un aspect, une nuance de nous-même, partie d’un réseau infini de connexions et d’interpénétrations mutuelles. L’expérience du Tantra ouvre une porte à travers laquelle le magique se réalise dans le présent, dans le quotidien. La mission du Tantra est de redéfinir, d’affiner, d’approfondir et d’intégrer la spiritualité et la sexualité dans un processus d’évolution et de transformation des femmes et hommes. Une reconfiguration des concepts de masculin et de féminin et de leur relation. Le Tantra Tea Talk permet de comprendre comment appliquer ces enseignements dans votre vie et dans votre relation, donc vous êtes invité à vous reconnecter à vous-même et à votre partenaire. Vous apprendrez les secrets du contrôle de l’énergie sexuelle, les moyens de raviver votre relation amoureuse et vous découvrirez les avantages exceptionnels d’une intégration sexuelle harmonieuse et saine dans votre vie.

Dans un cadre de confiance et d’ouverture d’esprit, nous pourrons aborder les sujets suivants:

  • Les avantages des pratiques tantriques
  • La loi de la résonance
  • Techniques d’amélioration de la puissance et de la virilité
  • Techniques de transmutation et de sublimation de l’énergie sexuelle
  • Les avantages de l’orgasme sans éjaculation
  • Comment vivre des orgasmes complets et multiples
  • Comment créer de l’intimité consciemment
  • Les traumatismes et les dysfonctionnements sexuels ne sont pas une fatalité
  • La féminité au-delà des tabous et des préjugés
  • Comment redéfinir votre identité et se découvrir

Nous offrons des conseils personnalisés et abordons les divers problèmes auxquels vous êtes confrontés. Une telle discussion a pour but de préparer à la séance de relaxation qui suivra ou interviendra après la session, en tant que phase de prise de conscience et de sédimentation des révélations. De même, Tantra Tea Talk peut-être réalisé indépendamment du massage comme une séance à part entière. Découvrez l’essence de l’expérience tantrique avec nous!

Tantra Tea Talk, durée: 1 heure, prix: 50 euros

 


YogaMassage Tantra

Soin énergétique

La physique quantique nous a appris que la matière est une magnifique concentration d’énergie. L’être humain est de nature énergétique avant même d’être biologique et chimique.

Le soin énergétique permet de rétablir la circulation des informations dans le corps. Son champs d’action est vaste et touche à de nombreux domaines.

Déroulement du soin énergétique :

Au préalable, un temps de dialogue permettra d’établir la raison de la visite, le cas et ses manifestations, ainsi que les antécédents et éventuels traitements en cours. Vous serez invités à vous allonger sur la table. Un test énergétique sera effectué, celui-ci est très intéressant car il donne des indications sur l’action à mener lors du soin.

(Ces recherches ne remplacent en aucun cas les bilans effectués pas les médecins, ni les traitements conventionnels, mais elles les complètes).

Le soin comporte plusieurs étapes qui se succéderont dans un ordre établi, toutefois il peut être modifié selon les besoins et les situations.

Il existe quatres temps forts dans la séance.

Une vidange des énergies anciennes déjà utilisées. Le corps fonctionne grâce à diverses énergies comme l’air et la nourriture. Bien souvent la maladie empêche ces énergies usagées de s’évacuer du corps. Parfois ce seul drainage est efficace pour faire disparaitre le problème.

La levée des blocages énergétiques et principalement des flèches s’il y en a. Les flèches sont souvent provoquées par des chocs psychologiques violents. La levée des flèches sera très bénéfique sur l’état psychique et sur la vie quotidienne.

Par la suite, il y aura une élimination des entités, si le test énergétique en a déterminé la présence. Elles peuvent aussi se manifester lors du soin car elles sont gênées par celui-ci.

Ces entités sont généralement présentent chez les personnes malades. Elles peuvent être responsables des problèmes de santé ou se greffer par la suite à ce problème.

Le dernier temps fort du soin est le recharge énergétique. Cette recharge permettra de faire remonter le niveau vibratoire vers le haut. La maladie donne un niveau vibratoire bas. Il faut alors ramèner les énergies cosmiques et telluriques pour faire remonter ce taux.

La recharge énergétique viendra aussi combler les pertes en énergie de la personne.

Nous terminerons le soin par une harmonisation des chakras ce qui permettra de refaire circuler toute l’énergie dans le corps.

La séance de soin énergétique dure environ 1h15 et se termine par un temps que vous pouvez utiliser librement, soit en silence, soit en exprimant si vous le souhaitez ce que vous avez ressenti pendant la séance.

Soin harmonisation énergétiques

Durée : 1 heure 15 minutes
Prix : 40 euros

 


YogaMassage Tantra

Conseils en Ayurvéda

Parce que nous croyons fortement que l’Ayurvéda doit être partagé aux plus grand nombre d’une manière simple et pratique. Nous souhaitons offrir à tous la possibilité d’accéder à ce savoir. Car détenir le savoir permet de préserver sa santé.

L’Ayurvéda est encore perçu comme une science ésotérique pourtant elle est la science de la vie,elle est simple et pratique et ses principes sont universellement applicables à l’existence quotidienne de chaque individu.

L’Ayurvéda s’adresse à tous, à chaque élément et chaque facette de la vie humaine, offrant à tous ceux qui le souhaite une plus grande harmonie, la paix et la longévité, ainsi qu’un guide qui a été testé et amélioré à travers les siècles.

L’Ayurvéda est une science hors du temps (tel que le Tantra d’ailleurs), concernée par huit branches principales de la médecine: pédiatrie, gynécologie, obstétrique, ophtalmologie, gériatrie, otorhinolaryngologie (oreilles, nez et gorge), médecine générale et chirurgie. Chacune de ces spécialités médicales se rapporte aux théories des cinq éléments (éther, air, feu, eau, terre) ; aux tridosha (les trois humeurs du corps) ; aux sept dhatus (les tissus corporels); aux trois malas (urine, selle, sueur); et à la trinité de la vie: corps, esprit et conscience spirituelle.

Cette science ancestrale apprend ou réapprend à écouter son corps tout simplement afin de prévenir les maladies. Maladie signifie “le mal à dit”! Sachez qu’il existe un lien étroit entre vos émotions et vos maladies.
“Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime!”, des émotions naissent les symptômes physiques.
Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps. Ces blocages vont alors se retrouver dans votre corps et se manifester en divers maux. (De plus, ne pas oubliez le pouvoir des mots qui me guérissent).

Tout part d’Agni: le feu digestif dans l’Ayuvéda. L’Ayurvéda désigne l’énergie de la digestion et du métabolisme par le concept agni . Agni ou feu digestif est responsable de la digestion des aliments, de leur transformation et de l’absorption des nutriments présents dans les aliments. Il rend les aliments assimilables par l’organisme. Il détruit les agents pathogènes. Grâce à Agni, la nourriture peut se transformer en énergie. Veillez surtout à ce qu’Agni circule bien pour assurer le bon fonctionnement du reste du corps puisque l’estomac est le centre des émotions.

La première science de la vie, science holistique de médecine de L’Inde, consignée dans les Védas, la plus ancienne littérature existante au monde. Ce système de santé est pratiqué chaque jour en Inde depuis plus de cinq mille ans.

De plus, l’Ayurvéda enseigne que l’homme est à lui seul un microcosme, un univers dans l’univers. L’Ayurvéda aide la personne saine à préserver sa santé et la personne malade à la recouvrer. Mère de tous les arts de santé.

Ainsi, la connaissance pratique de l’autoguérison pourra être acquise pour tous. Grâce à un équilibre correct de toutes les énergies du corps, les processus de détérioration physique et de maladie pourront être réduits de manière impressionnante.

Ce concept est la base de la science Ayurvédique: la capacité pour un individu de se guérir lui-même.

Nous vous attendons!

Diagnostic offert sur demande avant une séance de massage ou 20 euros en consultation seule.